Impression papier en-tête pour entreprise moins cher à Dakar Sénégal

Vos informations

 

Supports & Contenu

 

Validation

Qu’est-ce qu’un papier à en-tête ?

Un papier à en-tête, aussi appelé tête de lettre ou papier à lettre, est une feuille de papier à faible grammage destinée à la correspondance, contenant des informations sur l’identité de l’entreprise (coordonnées, logo) et dont le format standard est de 21 x 29,7 cm (A4). Le papier à lettre personnalisé est un indispensable permettant aux entreprises d’être reconnues immédiatement par leurs destinataires. Il est idéal pour la création de devis, de factures ou l’envoi de courriers administratifs. Sachez par ailleurs que certaines mentions sont obligatoires dans certains pays : le nom de l’entreprise, son statut juridique, le montant du capital social, le numéro SIREN, la mention RCS accompagnée du nom de la ville où le greffe de la société est immatriculé, le lieu du siège social et, le cas échéant, un état de liquidation avec nom des liquidateurs.

Papier en-tête personnalisé : envoyez une image soignée et positive

Pour vos lettres, factures, devis et autres courriers à envoyer, pensez à imprimer des papiers à en-tête à votre effigie. Le papier à lettre personnalisé permet d’imprimer votre logo, le nom de votre société, vos coordonnées d’entreprise… Toutes ces informations essentielles sont présentes sur votre document A4, et donnent une image de professionnalisme et de sérieux. Outil de communication utile pour vos destinataires, l’en-tête permettra à votre interlocuteur d’avoir immédiatement vos coordonnées sous la main pour vous recontacter.

L’en-tête lettre personnalisable est aussi un support de communication clé, qui envoie une image de proximité, de disponibilité auprès de vos clients, en plus de véhiculer un message positif et professionnel visant à satisfaire votre clientèle. Le papier à en-tête publicitaire est un document idéal pour vos clients, prospects, fournisseurs, partenaires. Ne sous-estimez pas la puissance de communication marketing d’un tel document.

Plusieurs types d’impression sont envisageables :

  • La tête de lettre imprimée en recto seul
  • La tête de lettre avec impression noir et blanc
  • La tête de lettre avec impression au recto-verso en quadri